Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap'à Niort

TABLEAU D'HALLOWEEN EN ORIGAMI ...

31 Octobre 2012 , Rédigé par scrapaniort

BOOOOOOOOOO ...

Bon OK ça fait pas peur peur, mais bon c'est RIGOLO !!!! et c'est aussi

ça Halloween, s'amuser et créer plus que jamais !

 

tableau2.JPG

 

 

Création de personnages en Origami :

 

allo.JPG

 

Une chauve sourie en marron ...

 

moine.JPG

 

Un moine en kraft ...

 

sorciere.JPG

 

La sorcière sur son balais ...

 

win

 

J'ai quelque peu déjouer l'orthographe pour un côté moins classique et décallé ...

 

 

THE DEFI ...

Je vous lance un défi pour ce jour si ludique d'Halloween,

 

et pour cela vous aurez jusqu'à la fin des congès ...

  

M'envoyer la photos de vos créations d'halloween en origami !

Vous verrez ce n'est pas si simple ...

 

J'attends vos photos sur mon facebook (atelierarcenciel) ou sur ma boîte mail atelierarcenciel@gmail.com

 

Les 3 meilleures seront affichées sur ce blog à la suite de mon article.

 

Je compte sur vous ...

 

Créativement Vôtre

et Bon Halloween à tous

 

Sandrine

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article