Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap'à Niort

Sur le chemin de l'école ...

4 Septembre 2012 , Rédigé par scrapaniort

 

Aujourd'hui c'est la Rentrée des classes ...

 on ronchonne un peu parce qu'il faut se lever tôt et rebrancher son cerveau en mode "TRAVAIL" ...

mais bon une fois lancé on retrouve les copains et

puis finalement l'école c'est pas si mal, franchement que serait notre vie à ne rien faire tout le temps !!!

 

photobouton-copie-1.JPGPhoto3photolettre-copie-1.JPGphotonuages

 

Ma rentrée à moi est colorée et dynamique ... je vous retrouve enfin pour créer, échanger ...

 

Après la sympathique journée avec Slip et dentelle à l'atelier ...

 

Retrouvez moi le Samedi 06 Octobre de 15h à 18h

pour une SCRAPBOOKING AFTERNOON.

 

Inscription au 06 27 43 18 89 (5 places seulement)

Pour cette journée je vous propose la réalisation d'un carnet *

qui pourra être également un album.

 

Voici le tuto en cadeau pour les plus pressés :

 

schema

 

 

 (* images de ma réalisation à venir très prochainement)

 

 

 

photolapin.JPG

 

 

Lapinou vous attend toujours les am de 15h à 19h du Lundi au Vendredi

 où l'Atelier est ouvert à vos visites.

 N'hésitez pas à envoyer un petit SMS au 06 27 43 18 89

pour annoncer votre venue il 'arrive de partir en course !)

 

BONNE RENTREE

 

CREATIVEMENT VÔTRE

 

Sandrine

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article