Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap'à Niort

SCRAPBOOKING BABY ...

3 Décembre 2012 , Rédigé par scrapaniort

Les mois passent et je continue à tenir

à jour mon Carnet de Baby ... 


Pour que mon petit garçon ait des traces de ce que fût notre 

vie à l'attendre et des premiers jours et mois de sa vie !


photo--11-.JPG

photo--12-.JPG

photo--13-.JPG

 

Au final cette page du deuxième trimestre :

photo--14-.JPG

 

Pour les futures mamans : ASTUCES DE FILLES 

Ce que j'ai aimé ...

Deux livres de Bord que je vous recommande 

Un Sérieux et Précis et un plus Rigolot pour se détendre !

 

photo--10-.JPG

 

Bonnes créations et bonnes lectures, en attendant Noël 

Créativement Vôtre 

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article