Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap'à Niort

CONFIDENCES ...

7 Novembre 2012 , Rédigé par scrapaniort

Les prochains mois vont être souvent dédiés à l'arrivée de mon bébé ...

"Petite parenthèse enchantée"

dans ma vie de créatrice !

D'ores et déja une page de scrap réalisée sur le pouce sur un papier Basicgrey sur  lequel j'ai craqué il y a quelques jours ... 

chez Color'i (Zone Mendés France à Niort) 

 

photo--2-.JPG

5 mois de doutes de peurs, et de rencontres douces et de plus 

en plus intenses à la fois, comme un nouveau départ en ce jour

du 07 novembre où nous pouvons conjuguer notre bébé au masculin !

Car OUI : It's a BOY ! 

Promesse d'un rêve depuis tant d'années caressé mais jamais atteint ...

 

PROMIS : je vous ferais partager autant que possible mes créations 

autour de l'arrivée de bébé (déco, faire-part)... mais également et plus largement 

mon expérience et mes avis sur différents aspects de cette maternité.

 

Actuellement je fais des cours de Yoga Prénatal avec Sophie Lacoste 

Enjoy Yoga (mail : slbadie@aol.com)

et pour toutes les futures mamans je vous recommande de nous 

rejoindre dans cet hebdomadaire rendez-vous de détente et d'échange.

 

Dans 15 jours je commence l' Haptonomie au CHU de Niort ...

Je vous donnerai mon avis sur cette méthode que j'ai vraiment 

hâte de découvrir avec mon mari ...

 

En attendant je vous souhaite une excellente soirée créative, 

 

Sandrine


NB/ n'oubliez pas l'atelier cartes de Noël voir ci dessous.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article